Merci Handy!

L’été approche et je souhaitais vous parler d’un incontournable me concernant. Les papiers matifiant!

J’utilise depuis quelques étés les papiers de la marque Sephora, et puis en faisant mon shopping je suis tombé sur un étui coloré, parfumé, attrayant et aussi peu cher. Ils ont piqué ma curiosité.

Je connaissais déjà les solutions nettoyantes pour main de leur marque, ainsi que la crème. Je dois avouer que niveau odeur il n’y a rien a dire je n’ai jamais été déçu. Enfin revenons aux papiers matifiant. Pour le même prix que ceux de la marque Sephora je me suis laissé tenter!

IMG_0421

Cela se présente sous la forme d’un boitier en plastique coloré, disposant d’un miroir (c’est juste parfait!), d’une petite houpette avec un « collant » afin de coller la feuille matifiante dessus afin de l’appliquer sur le visage (plus hygiénique).

Pour 5.99€ c’est très bien pour mettre dans son sac. Je dois avouer que j’avais déjà acheté les feuilles Sephora pour le printemps mais je change souvent de sac et l’étui est tellement petit et fin que je ne sais absolument pas où je l’ai mis! Et l’avantage c’est vraiment le miroir.. car en général je vais aux toilettes afin de me matifier le visage et je le faisais à l’aveugle avec les feuilles Sephora ou…… instant glamour… dans le « miroir » du dévidoir de papier toilette!

Les ayants déjà tester je dois admettre qu’elles font bien le boulot, juste deux inconvénients au contraire des feuilles Sephora il n’y a pas de « poudre » dessus afin de poudrer. MAIS la poudre des feuilles Sephora laissait des traces blanches donc.. est-ce vraiment un bémol? Et 2ème inconvénient: le « collant » de la houpette m’a tenu que l’utilisation de 4 feuilles.. je dois maintenant prendre les feuilles avec mes doigts.

Je suis tout de même contente de cet achat, rien que pour le petit boitier en plastique et le miroir.

 

Les avez-vous tester? Qu’en pensez-vous?

 

A bientôt !

Publié par

Fashion et maman

Jeune femme de 24 ans qui crée ce blog pour partager sur sa passion du maquillage et du monde de la beauté.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s